Accompagnement et compagnie à domicile
à Orléans avec Sourire & co

Sourire & co vous propose l’accompagnement personnalisé auprès de personnes âgées, qu’elles soient ou non dépendantes à Orléans. Depuis plus de 5 ans, je mets à disposition mes compétences et mon expérience dans l’accompagnement de personnes fragiles, atteintes de pathologies d’Alzheimer ou Parkinson.

Un peu de compagnie à domicile pour le bien-être de vos proches
à Orléans

Lors de mes accompagnements à domicile à Orléans, je propose des ateliers stimulants. Ils peuvent être sous forme d’atelier mémoriel, créatif ou culinaire. La compagnie est un bon moyen de contribuer au bien-être d’une personne sensible.

Sourire & Co - Accompagnement et Compagnie à domicile à Orléans

Les objectifs de mes accompagnement à domicile à Orléans

L’objectif de ses accompagnements à domicile à Orléans est de favoriser le bien-être, l’épanouissement de la personne et de lui permettre de développer ou conserver un lien social.

 

Au travers de mes accompagnements à domicile à Orléans, je stimule les fonctionnalités cérébrales de la personne : la mémoire, l’imagination, l’observation, etc. 

 

La compagnie et un accompagnement spécialisé permettent de rompre l’isolement, maintenir la personne à domicile et ralentir la maladie.

Quand l’humanisme prend tout son sens.

Sourire & co - Accompagnement et compagnie à domcile avec ateliers à Orléans

Accompagnement et compagnie à domicile à Orléans dans le respect des normes d'hygiène

Il est tout à fait possible de procurer un peu de compagnie aux personnes les plus fragiles dans le strict respect des règles d’hygiène.  Dans mes accompagnements à domicile, je respecte les distanciations sociales et pratique les gestes barrières (lavage des mains, port du masque).

Sourire & co - Accompagnement et compagnie à domicile à Orléans et ses alentours

Accompagnement et compagnie à domicile autour d'Orléans

Mon déplacement sera inclus dans mes tarifs, dans une zone de 20 kilomètres autour d’Orléans centre.

Au-delà de ce périmètre, des frais supplémentaires seront ajoutés.